Périscolaire et vacances

2 journées inter-centre en juin !

Programmation surprise : Mercredis 7 et 14 juin = grands jeux inter-centres !!!

Nous profitons du mois de juin, pour organiser deux belles journées inter-centre pour fêter la fin de l’année scolaire !

Mercredi 7 juin – tournoi de troll ball – Argentat
Ce mercredi, un nouveau sport fait son apparition au centre de loisirs...le troll-ball ! Armé-e de ton épée en mousse, sauras-tu attraper la tête de troll et la ramener à ton roi, avant l’équipe adverse ?
Journée complète obligatoire pour les enfants de Saint-Privat

Mercredi 14 juin – grand jeu "le cirque fou" – St-Privat
Le grand cirque fou débarque à St-Privat ! Il te lance plein de défis-fous à relever, tu devras faire preuve de rapidité, d’adresse et d’inventivité. Parviendras-tu à sauver le cirque fou en relevant ces défis ?
Journée complète obligatoire pour les enfants d’Argentat

Programmation surprise : Mercredis 7 et 14 juin = grands jeux inter-centres !!!

Mercredi 7 juin – tournoi de troll ball – Argentat
Journée complète obligatoire pour les enfants de Saint-Privat