Auriol Animation

Stage scène de jeunes & spectacle - du 24 au 28 Avril 2023

Sur ce stage nous mettrons en avant le Hip-hop et le Théâtre ! Les jeunes inscrits peuvent s’inscrire sur les ateliers de danse ou alors les ateliers théâtre pour la semaine !
Les groupes se retrouvent sur les temps du midi et les après-midi avec une sortie bowling, la découverte du double dutch ou des grands jeux organisés par l’équipe d’animation et plein de surprise pour les inscrits.

Le vendredi 28 Avril à 18h : nous organisons un spectacle scène de jeunes ouvert au public à La Destrousse à la salle de la Pléiade. Les jeunes présenteront leur chorégraphie ou leur match d’impro réalisé sur le stage lors du spectacle. La scène de jeunes sera également ouverte pour accueillir des artistes via les associations locales ou jeunes artistes inconnues. Il est encore possible de s’inscrire via le flash code de l’affiche (voir PJ).

Si vous souhaitez encore inscrire vos jeunes sur ce stage ou si vous souhaitez avoir des renseignement sur la scène de jeunes, n’hésitez pas à contacter le directeur du centre de loisirs par téléphone : 06.63.32.10.11 ou par mail : contact.auriol@dso.ifac.asso.fr

IMG/jpg/6435becab804d.jpg L’IFAC organise un stage scène de jeunes avec les communes de La Destrousse, Châteauneuf-le-Rouge, Peynier et Auriol pour le public juniors et ados !

Téléchargements