Actualité d’ifac

J’anime : histoire commentée et séance de sport au programme !
30/03/2020

On commence ensemble cette deuxième semaine d’activités avec de nouveaux contenus pour animer vos journées ! N’hésitez pas à partager avec nous vos mises en pratique : @ifac.asso.fr On commence par une activité éducative qui vous permettra d’aborder (...)

J’anime ! De nouvelles activités sont disponibles !
26/03/2020

J’anime ! Un nouveau label ifac à travers lequel nos collaborateurs vont pouvoir partager avec vous des activités facile à faire à la maison. Pour aborder les droits de l’enfant de façon ludique en famille, nous vous proposons un photolangage, extrait (...)

J’anime ! découvrez les premières activités
25/03/2020

On vous l’a annoncé un peu plus tôt dans la journée, nos équipes se mettent en action pour vous proposer des activités faciles à mettre en place à la maison ! Découvrez nos deux premiers supports et on se donne rendez-vous dès demain pour la suite ... (...)

J’anime ! Votre nouveau rendez-vous ifac.
25/03/2020

Après « J’anime » l’application ifac à destination des professionnels de l’animation retrouvez « J’anime » la maison ! Bien en sécurité à la casbah, poussez les tables, les chaises, rassemblez le matériel. On partage avec vous des idées afin de mener du (...)

La Réserve Civique : une organisation de la solidarité
24/03/2020