Sartrouville Animation

Léo Lagrange à la rencontre du boulanger
08/02/2018

Ce trimestre, dans le cadre du projet annuel intitulé « à la découverte des métiers, des hommes et femmes qui les pratiquent » les métiers de bouche sont abordés. Les enfants sont allés à la découverte du métier de boulanger en visitant une boulangerie. (...)

Un rappel en images sur les vacances de Noël à Léo Lagrange
19/01/2018

-* Les enfants en activités dirigées Le bal des fêtes de fin d'année Différentes activités sur le thème de l'hiver. Sortie au Guignol du parc des Chanteraines Crêpe party", moment festif, proposé par l’équipe d'animation de l'accueil périscolaire (...)

Dégustation de galette à Marcel Pagnol
17/01/2018

Après avoir élaboré les couronnes, préparé la galette, les enfants ont défilé et fini l'après-midi par un goûter gourmand avec dégustation de galettes, entre autres... Qui a été le roi ou la reine (...)

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Un présent contre un don alimentaire à D. Casanova
16/01/2018

Les familles des enfants de Danielle Casanova, les enfants et les équipes d'animation sont solidaires des Restaurants du coeur. Le jeudi 4 janvier dernier les parents ont participé nombreux à ce rendez-vous : "le présent d'un enfant contre un don (...)

1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 29