Sartrouville Animation

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Rencontre pluridisciplinaires à Guy de Maupassant
06/03/2018

Rencontre trimestrielle à l'Espace Guy de Maupassant Le Réseau Ados s'est donné rendez-vous autour d'un copieux petit déjeuner, à l'Espace Jeunes 11/17 ans, afin d'échanger avec de multiples collaborateurs tels que des médecins scolaires intervenant (...)

Visite au musée Maurice Denis - Jean Jaurès
06/03/2018

Les enfant de l'accueil de loisirs Jean Jaurès ont bénéficié d'une visite guidée au Musée Maurice Denis à Saint Germain en Laye ainsi que d'une sensibilisation à l'observation.

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Jacqueline Auriol
28/02/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès et J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du cœur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Léo Lagrange à la rencontre du boulanger