Sartrouville Animation

Le gigantisme inspire les enfants de Casanova

Alerte à l'envahisseur :-) D. Casanova est atteint par le gigantisme. De drôles de "grosses bêtes" envahissent l'accueil de loisirs...
Fête du jardin à Poulbot

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les enfants ont découvert dans un cadre pédagogique le (...)
Découverte d'un studio d'enregistrement radio pour les 11/17 ans

Découverte d’un studio d’enregistrement radio pour les 11/17 ans

Les projets de prévention sur les addictions et sur les IST chez les Ados, sont l'occasion de partenariats et de rencontres enrichissantes pour les jeunes de l'Espace Guy de Maupassant. Dans le cadre de nos partenariats avec d'une part le Lycée Jean Paul II, et d'autre part Art Attitude équipé (...)
Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du cœur. Les valeurs de partage, d’entraide et de (...)
TuSèmesQuoiPourDemain ?

TuSèmesQuoiPourDemain ?

Ifac partage les actuelles préoccupations mondiales en faveur de l’environnement et décide d’inviter chacun à prendre sa part, au travers d’une large campagne de sensibilisation au mois d’avril. ifac vous propose chaque jour du mois d’avril dans le cadre sa campagne digitale dédiée au développement (...)
Un rappel en images sur les vacances de Noël à Léo Lagrange
19/01/2018

-* Les enfants en activités dirigées Le bal des fêtes de fin d'année Différentes activités sur le thème de l'hiver. Sortie au Guignol du parc des Chanteraines Crêpe party", moment festif, proposé par l’équipe d'animation de l'accueil périscolaire (...)

Dégustation de galette à Marcel Pagnol
17/01/2018

Après avoir élaboré les couronnes, préparé la galette, les enfants ont défilé et fini l'après-midi par un goûter gourmand avec dégustation de galettes, entre autres... Qui a été le roi ou la reine (...)

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Un présent contre un don alimentaire à D. Casanova
16/01/2018

Les familles des enfants de Danielle Casanova, les enfants et les équipes d'animation sont solidaires des Restaurants du coeur. Le jeudi 4 janvier dernier les parents ont participé nombreux à ce rendez-vous : "le présent d'un enfant contre un don (...)

Instants de vie à Danielle Casanova
16/01/2018

Quelques photos du projet gourmandises, création de sucettes géantes, cannelés, pommes d’amour et du jeu Hippos Gloutons géants !

1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 26