Sartrouville Animation

Le gigantisme inspire les enfants de Casanova

Alerte à l'envahisseur :-) D. Casanova est atteint par le gigantisme. De drôles de "grosses bêtes" envahissent l'accueil de loisirs...
Fête du jardin à Poulbot

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les enfants ont découvert dans un cadre pédagogique le (...)
Découverte d'un studio d'enregistrement radio pour les 11/17 ans

Découverte d’un studio d’enregistrement radio pour les 11/17 ans

Les projets de prévention sur les addictions et sur les IST chez les Ados, sont l'occasion de partenariats et de rencontres enrichissantes pour les jeunes de l'Espace Guy de Maupassant. Dans le cadre de nos partenariats avec d'une part le Lycée Jean Paul II, et d'autre part Art Attitude équipé (...)
Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du cœur. Les valeurs de partage, d’entraide et de (...)
TuSèmesQuoiPourDemain ?

TuSèmesQuoiPourDemain ?

Ifac partage les actuelles préoccupations mondiales en faveur de l’environnement et décide d’inviter chacun à prendre sa part, au travers d’une large campagne de sensibilisation au mois d’avril. ifac vous propose chaque jour du mois d’avril dans le cadre sa campagne digitale dédiée au développement (...)
Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Rencontre pluridisciplinaires à Guy de Maupassant
06/03/2018

Rencontre trimestrielle à l'Espace Guy de Maupassant Le Réseau Ados s'est donné rendez-vous autour d'un copieux petit déjeuner, à l'Espace Jeunes 11/17 ans, afin d'échanger avec de multiples collaborateurs tels que des médecins scolaires intervenant (...)

Visite au musée Maurice Denis - Jean Jaurès
06/03/2018

Les enfant de l'accueil de loisirs Jean Jaurès ont bénéficié d'une visite guidée au Musée Maurice Denis à Saint Germain en Laye ainsi que d'une sensibilisation à l'observation.

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Jacqueline Auriol
28/02/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès et J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du cœur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Léo Lagrange à la rencontre du boulanger