Accueil de loisirs 3/13 ans - Les Corneilles

Un peu de tout en ce mercredi ensoleillé !

Bonjour à vous,

Ce matin un petit groupe d’élémentaire a eu la chance de pouvoir visiter la cuisine centrale de la ville. Au programme, visite de chambre froide, visite des cuisines, un atelier sur le goût mené par une employée de la ville. Les enfants ont eu le droit à une dégustation de madeleine pour cloturer cette sortie matinale.
A leur retour au centre, ils ont pu profiter des diverses activités proposées ce matin aux élémentaires : sports collectifs (basket-ball et football), création de poisson corail en pastel et jeux intérieurs.

Les maternels ont, quant à eux, fabriqués des portes photos et ont fait des jeux intérieurs et extérieurs.

Les Corneilles vous souhaitent une agréable semaine et vous donne rendez-vous la semaine prochaine où vous aurez l’occasion de rencontrer l’équipe d’animation et de visiter la structure à l’occasion des portes ouvertes de 16h30 à 19h.

Bonjour à vous,