Le Raincy Animation

CAMP SCHOOL
15/06/2020

Encadré par professionnels (enseignants ou étudiants), ils bénéficieront de l’aide nécessaire en petit groupe pour les préparer tout doucement à la reprise scolaire. Il ne s’agit là pas d’un stage intensif mais d’une formule pour se remettre à niveau dans (...)

GREEN CLUB
15/06/2020

Le "Green Club" est axé à 100% sur le Développement Durable et propose des activités scientifiques en pleine nature en architecture bioclimatique ou sur le thème de l’énergie solaire. Ces vacances intelligentes sont de véritables centre -écolo qui (...)

LE RAINCY POWER
15/06/2020

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs pour se démarquer, se défendre, protéger et aider les autres ? Les super-héros des bandes dessinées ont des super-pouvoirs et c’est dans ce nouvel univers que nous proposons aux enfants de voyager cet été ! Les (...)

ENGLISH CLUB
15/06/2020

Prêt pour l’aventure ! Il ne s’agira pas là de boire un simple thé avec un lord mais de passer des vacances en immersion totale dans la culture anglaise. Ces stages seront accessibles aux 4-17 ans (répartis en groupes) et l’animation sera gérée par (...)

Lancement des inscriptions pour les vacances de printemps
09/03/2020

Les inscriptions des vacances de printemps sont ouvertes et se clôtureront le vendredi 27 mars 2020. Les enfants découvriront l’univers littéraire de John Ronald Reuel Tolkien, et plus particulièrement l’œuvre du Hobbit. Au programme : le Jardin (...)

1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 27