Le Raincy Animation

Le programme de l’été est arrivé

Madame, Monsieur,

La Ville du Raincy a mobilisé ses équipes pour offrir aux jeunes Raincéens, âgés entre 3 et 17 ans, un programme complet d’activités pour les mois de juillet et août 2021. Parmi les nouveautés de cet été, le green club invitera les 6 - 10 ans à envisager leur environnement de manière écoresponsable dans le cadre d’un centre écolo. Les 11 – 17 ans pourront se plonger dans l’univers des mangas. Attention, les places sont limitées. Aussi, les séjours vacances permettront à notre jeunesse de s’évader et de pouvoir croquer la vie à pleines dents. Les animateurs seront aux côtés de vos enfants dans le respect d’un protocole sanitaire strict. Découvrez l’ensemble des activités et faites votre choix.

Vous pouvez découvrir le programme complet en le téléchargeant.

Enfin, les périodes de réservation sont les suivantes :
-  séjours vacances du 24 mai au 4 juin
-  accueils de loisirs, club et ados du 7 au 25 juin

Bonne lecture,
Très bel été à tous.

Madame, Monsieur,

Vous pouvez découvrir le programme complet en le téléchargeant.

Enfin, les périodes de réservation sont les suivantes :
-  séjours vacances du 24 mai au 4 juin
-  accueils de loisirs, club et ados du 7 au 25 juin