Peyrolles-en-Provence Animation

La visite de la Présidente du Conseil Départemental

Dans le cadre de l’inauguration du nouveau stade de football de Peyrolles, Madame la Présidente du Conseil Départemental, Monsieur le Maire et les élus, nous ont fait l’honneur de visiter la Maison Des Jeunes.

Après une partie de baby-foot, les jeunes ont pu leur parler de certains projets qui leur tiennent à cœur : l’ouverture d’une association sur laquelle ils sont en train de travailler, un projet théâtre auquel ils participent ou encore l’organisation d’une foire pédagogique éphémère « Triple A : Ados, Agro et Animaux » avec des partenaires et des agriculteurs de la région. La Présidente du Conseil Départemental a proposé de leur apporter son soutien et celui du conseil départemental pour ses beaux projets dans la mesure du possible.