Peynier Animation

Vacances d’Automne / Pré-programme et réservations

Chers parents,
L’accueil de loisirs de l’Ifac Peynier accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les deux semaines des vacances d’Automne du 25 Octobre au 5 Novembre. Pour ces futures vacances, le programme ludique et varié alliera créations artistiques, activités manuelles, jeux de pistes, balades et sortie exceptionnelle...
La thématique qui animera ces vacances sera Spectacles et Halloween. Nous aurons la chance d’accueillir la compagnie des Pantouflards pour un stage autour de l’univers des marionnettes. Les enfants vont découvrir, fabriquer et mettre en scène ces personnages fantastiques.
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront également les éléments principaux de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le pré-programme concocté par notre équipe d’animation (doc en PJ).

INSCRIPTIONS
· Inscription vivement conseillée via le portail famille Ifac http://paca.portailfamilles.ifac.asso.fr du mercredi 29 Septembre au jeudi 14 Octobre.
· En direct à l’accueil de Loisirs (école élémentaire) les mercredis 29/09, 6 et 13/10 de 16h à 18h ou sur rendez-vous en contactant le responsable du site au 06.25.97.26.80

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Les maternels seront accueillis à l’école maternelle et les élémentaires dans les salles Ifac de l’école élémentaire.
  • Du fait du protocole sanitaire, toutes les familles s’engageront de fait à respecter notre règlement intérieur Covid mis en place pendant ces vacances.
  • Attention : toutes factures impayées en cours entrainent l’impossibilité d’accès aux réservations.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Une excellente journée à tous et à très bientôt,
L’équipe de l’Ifac Peynier.

Chers parents,

INSCRIPTIONS

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Une excellente journée à tous et à très bientôt,
L’équipe de l’Ifac Peynier.