Peynier Animation

Pré-programme et Réservations Vacances d’Automne

Chers parents,
L’accueil de loisirs de l’Ifac Peynier accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les deux semaines des vacances d’Automne du 24 Octobre au 4 Novembre. Pour ces futures vacances, le programme ludique et varié alliera créations artistiques, activités manuelles, jeux de pistes, balades et sortie exceptionnelle...
La thématique qui animera ces vacances sera les Art’nimaux. Nous aurons le plaisir de nous rendre au Zoo de la Barben, de participer à un grand jeu intercentre (pour les maternels) ou de visiter la reconstitution de la grotte Cosquer et le Mucem (pour les élémentaires). La traditionnelle journée Halloween sera proposée avec déguisement et chasse aux bonbons dans le village.
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront également les principaux ingrédients de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le pré-programme concocté par notre équipe d’animation.

INSCRIPTIONS

• Inscription vivement conseillée via le portail famille Ifac http://paca.portailfamilles.ifac.asso.fr du Lundi 26 septembre au vendredi 14 octobre 2022.
  • En direct à l’accueil de Loisirs (école élémentaire) les mercredis 28/09, 5 et 12/10 de 16h à 18h .

INFORMATIONS IMPORTANTES

• A titre informatif, vous trouverez en PJ le calendrier des inscriptions des vacances pour la saison 2022/23
  • L’espace jeunes (11/17 ans) sera bien ouvert pendant les vacances d’Automne (informations à venir début octobre).

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Chers parents,

INSCRIPTIONS

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Tous les enfants seront accueillis dans les locaux de l’Ifac à l’école élémentaire. Attention : nous rappelons que toutes factures impayées en cours entrainent l’impossibilité d’accéder aux réservations.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.