Peynier Animation

Mercredis jusqu’aux vacances d’Automne - Les artistes peintres

La thématique durant cette période sera "Les artistes Peintres".
Le nombre d’enfants n’est pas restreint par le nouveau protocole. Cependant, nous sommes toujours soumis à un taux d’encadrement qui ne nous permet pas toujours d’accueillir les enfants en dernière minute.

Le programme des mercredis est disponible en pièce jointe. Avec le nouveau protocole mis en place, toutes les restrictions de brassage et de groupe ne sont plus d’actualité.

Les déjeuners se déroulent toujours dans la cantine de l’élémentaire et fourni par notre prestataire API.

INFORMATION IMPORTANTE :
Les enfants de la maternelle sont accueillis à l’école élémentaire dans la petite et la grande salle de l’IFAC.
Aucun parent ne doit pénétrer dans les locaux de l’école, ni dans la cour.
Le groupe des élémentaires sera accueilli dans les nouvelles salles de l’IFAC situées entre la bibliothèque et la cantine.

Le port du masque n’est plus obligatoire pour tous les enfants. En revanche si un enfant est "cas contact", les parents devront le signaler à l’équipe d’animation, le port du masque sera obligatoire en intérieur et extérieur pour les enfants concernés.

La thématique durant cette période sera "Les artistes Peintres".

INFORMATION IMPORTANTE :
Aucun parent ne doit pénétrer dans les locaux de l’école, ni dans la cour.