Ville d'Opio

Les vacances

L’accueil de loisirs est ouvert pendant les vacances de la Toussaint, d’hiver, de printemps ainsi que l’été au mois de juillet et d’août.

Le centre est ouvert de 8h00 à 18h00. Les familles peuvent déposer leur enfant entre 8h00 et 9h30 le matin, et le récupérer le soir entre 17h et 18h.

Un planning d’activité hebdomadaire varié par groupe est affiché à l’accueil de loisirs. Des sorties sont organisées tous les jeudis. Une activité camping l’été le mardi soir est également organisée ainsi qu’un mini séjour à l’extérieur du Centre.

Un affichage complet vous donnera les informations importantes : sortie, tenue demandée, menus, programme d’activités... Les inscriptions sont prises à la permanence de l’association. Le tarif est basé sur les revenus des familles.

“Un partenariat avec le Tennis Club Municipal d’Opio permet la pratique du tennis pendant les différents temps d’animation. Vous trouverez le formulaire à nous retourner dans la rubrique dossier d’inscription.”

Les vacances