Villes de Châteauneuf, de Gourdon et d’Opio

CLUB ADO été 2021

Chers parents,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les séjours du club ado sont de retour !
Ils se déroulent suivant les modalités de fonctionnement suivantes : 1 semaine de préparation sur le site de l’accueil de loisirs (Site du Plantier à Châteauneuf) et la semaine suivante en séjour au camping "les Tournels****" à Ramatuelle dans le Var.
En raison du contexte sanitaire et de l’application du protocole spécifique au séjour, nous limitons le nombre de place à 16 jeunes qui seront encadrés par 2 animateurs diplômés et confirmés.

Au mois de juillet 2021 nous vous proposons 2 séjours :

• STAGE 1 :
    semaine de préparation : du mercredi 7 au vendredi 9 juillet
    semaine en séjour : départ le lundi 12 juillet, retour le vendredi 16 juillet
  • STAGE 2 :
    semaine de préparation : du lundi 19 au vendredi 23 juillet
    semaine en séjour : départ le lundi 26 juillet, retour le vendredi 30 juillet
  • Pour vous inscrire :

ATTENTION : l’inscription sera définitive une fois le règlement effectué et le dossier complet. Dans le cas contraire la place sera libérée.

Constitution du dossier :

• Fiche d’inscription
  • Fiche sanitaire de liaison
  • Copie du livret de famille
  • Photo
  • Justificatif de domicile
  • Notification de quotient familial ou à défaut le dernier avis d’imposition
  • Certificat médical d’aptitude à la vie en collectivité et de pratique de sport. (ajouter que les vaccins sont à jour).
  • Test RT-PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ.

Chers parents,

Au mois de juillet 2021 nous vous proposons 2 séjours :

• STAGE 1 : semaine de préparation : du mercredi 7 au vendredi 9 juillet semaine en séjour : départ le lundi 12 juillet, retour le vendredi 16 juillet
  • STAGE 2 : semaine de préparation : du lundi 19 au vendredi 23 juillet semaine en séjour : départ le lundi 26 juillet, retour le vendredi 30 juillet
  • Pour vous inscrire : En raison du grand nombre de demande et afin d’être le plus "juste" possible envers les familles, vous devez nous envoyer un mail de réservation avec nom, prénom, date de naissance et adresse postale à compter du vendredi 18 juin à 10h à l’adresse suivante : ado.opio@utse.ifac.asso.fr. Nous enverrons un mail de confirmation aux 16 premières demandes par séjours, les autres seront placés sur liste d’attente. Sont prioritaires les familles originaires des communes de Châteauneuf, Gourdon et Opio.

Constitution du dossier :

• Fiche d’inscription
  • Fiche sanitaire de liaison
  • Copie du livret de famille
  • Photo
  • Justificatif de domicile
  • Notification de quotient familial ou à défaut le dernier avis d’imposition
  • Test RT-PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ.