Les accueils de loisirs de Nîmes

Les ACM soutiennent Nîmes
11/12/2017

Nîmes est candidate au patrimoine mondial de l'UNESCO Les équipes des accueils de loisirs soutiennent la candidature de Nîmes au patrimoine mondial de l'Unesco. Tout au long de l'année les animateurs mettent en place des animations visant à (...)

Photos du grand jeu de piste
20/11/2017

Voici photos du jeu de piste du 2 novembre dernier !

Photos : prévention bucco-dentaire !
15/11/2017

A l'accueil du Mont Duplan les dents c'est du sérieux ! Afin de sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge à l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'équipe redouble d'imagination pour que le brossage des dents ne soit plus une corvée. (...)

Brochure de rentrée !
08/08/2017

Téléchargez ici la brochure des Accueils de Loisirs ! Retrouvez toutes les informations concernant le fonctionnement des Accueils de Loisirs des mercredis et des vacances pour l'année 2017 - 2018 ! Bonne rentrée à (...)

L’été à l’accueil de Jean Macé
06/07/2017

L'été est là et les planning de la période du 10 juillet au 1er septembre sont en ligne ! Retrouvez ici les plannings des groupes élémentaires et maternels !

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8