Mimet Animation

Vacances de Juillet - Programme détaillé - Domaine de Fontbelle

Chers parents,
L’accueil de loisirs de Fontbelle accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les vacances d’été du lundi 11 juillet au 31 aout prochain.
Pour ces vacances, un programme riche et varié alliera sorties, grands jeux, activités sportives, projets culturels et créations en tous genres. Différents intervenants et sorties animeront les journées.
La thématique développée pendant ces vacances sera « Le voyage ».
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront les éléments principaux de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le programme détaillé du mois de Juillet concocté par notre équipe d’animation (documents en pièce jointe).

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Le trousseau indispensable pour vos enfants tous les jours : Sac à dos avec une gourde, chaussures adaptées, casquette, crème solaire, change et doudou (pour les plus petits). Si les affaires sont étiquetées au nom de votre enfant, il est plus facile pour nous de les retrouver !
  • Le programme et l’organisation de l’accueil sont soumis à de possibles modifications en fonction des restrictions sanitaires et des conditions météorologiques.
  • Notre accueil de loisirs est ouvert de 7h à 19h. En cas de retard exceptionnel, la personne chargée de récupérer l’enfant devra en avertir notre équipe au n° de téléphone suivant : 06.26.93.79.16.
  • A noter : en cas de sortie à la journée, les horaires d’arrivée et de départ sont souvent modifiés.
  • L’accès dans l’enceinte de Fontbelle restera restreint aux parents sauf sur rendez-vous ou évènement exceptionnel. Une veillée partagée avec les familles « Jeux et dégustation » est prévue le jeudi 21 juillet à partir de 18h.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Chers parents,
La thématique développée pendant ces vacances sera « Le voyage ».

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.