Mimet Animation

Vacances d’Automne / Pré-programme et réservations

Chers parents,
L’accueil de loisirs de l’Ifac Mimet accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les deux semaines des vacances d’Automne du 25 octobre au 5 novembre. Pour ces futures vacances, le programme ludique et varié alliera créations artistiques, activités manuelles, jeux de pistes, balades et sorties exceptionnelles...
La thématique Toute une histoire animera ces vacances.
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront les éléments principaux de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le pré-programme concocté par notre équipe d’animation (doc en PJ).

INSCRIPTIONS
· Inscription vivement conseillée via le portail famille Ifachttp://paca.portailfamilles.ifac.asso.fr dès à présent jusqu’au vendredi 15 octobre.
· Directement à l’accueil de Loisirs (domaine de Fontbelle) les mercredis 6 et 13/10 de 8h30 à 9h30 et de 16h30 à 19h ou sur rendez-vous en contactant Thomas, directeur ACM au 06.26.93.79.16, ou Claire, responsable du site au 06.78.37.42.37

INFORMATIONS IMPORTANTES
• En raison du protocole sanitaire, toutes les familles s’engageront à respecter notre règlement intérieur Covid mis en place pendant ces vacances.
• Attention : toutes factures impayées en cours entrainent l’impossibilité d’accès aux réservations.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
L’équipe de l’Ifac Mimet.

Chers parents,
La thématique Toute une histoire animera ces vacances.

INSCRIPTIONS

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
L’équipe de l’Ifac Mimet.