Mimet Animation

Vacances d’Août - Programme détaillé - Domaine de Fontbelle

Chers parents,
L’accueil de loisirs de Fontbelle continue à accueillir vos enfants de 3 à 11 ans durant le mois d’août jusqu’au 31 aout prochain.
Pour ces vacances, un programme riche et varié alliera sorties, grands jeux, activités sportives, projets culturels et créations en tous genres. Différents intervenants et sorties animeront les journées.
La thématique développée pendant ces vacances sera « Le voyage ».
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront les éléments principaux de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le programme détaillé du mois d’août concocté par notre équipe d’animation (documents en pièce jointe).

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Le trousseau indispensable pour vos enfants tous les jours : Sac à dos avec une gourde, chaussures adaptées, casquette, crème solaire, change et doudou (pour les plus petits). Si les affaires sont étiquetées au nom de votre enfant, il est plus facile pour nous de les retrouver !
    -
  • Le programme et l’organisation de l’accueil sont soumis à de possibles modifications en fonction des restrictions sanitaires et des conditions météorologiques.
  • Notre accueil de loisirs est ouvert de 7h à 19h. En cas de retard exceptionnel, la personne chargée de récupérer l’enfant devra en avertir notre équipe au n° de téléphone suivant : 06.26.93.79.16.

INSCRIPTIONS
Il reste encore quelques places pour le mois d’Août, nous vous invitons à vous inscrire via le portail familles Ifac jusqu’à J-14 ou par mail à contact.mimet@utse.ifac.asso.fr

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Chers parents,
La thématique développée pendant ces vacances sera « Le voyage ».

INFORMATIONS IMPORTANTES

-
  • A noter : en cas de sortie à la journée, les horaires d’arrivée et de départ sont souvent modifiés, consultez l’ardoise du jour devant le centre pour vous tenir informé. L’accès dans l’enceinte de Fontbelle restera restreint aux parents sauf sur rendez-vous ou évènement exceptionnel. Deux veillées partagées sont organisées avec les familles « Jeux et dégustation » le jeudi 21 juillet et « Nuit des étoiles » le jeudi 11 Août à partir de 18h. Nous vous attendons nombreux pour ce moment convivial.

INSCRIPTIONS

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.