Mimet Animation

Vacances de Printemps - Programme détaillé

Chers parents,
L’accueil de loisirs de Fontbelle accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les vacances de Printemps du 11 au 22 avril prochain.
Pour ces vacances, un programme riche et varié alliera sorties nature sur la commune, grands jeux et créations de tous genres. Différents intervenants et sorties animeront les journées. La thématique qui animera ces vacances sera « A la découverte de notre environnement ».

Le jeu, la détente et la bonne humeur seront les éléments principaux de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le programme détaillé concocté par notre équipe d’animation (documents en pièce jointe).

INFORMATIONS IMPORTANTES
1. Le trousseau indispensable pour vos enfants tous les jours : Sac à dos avec une gourde, chaussures adaptées, casquette, change et doudou (pour les plus petits). Si les affaires sont étiquetées au nom de votre enfant, il est plus facile pour nous de les retrouver !
2. Le programme et l’organisation de l’accueil sont soumis à de possibles modifications en fonction des restrictions sanitaires et des conditions météorologiques.
3. Notre accueil de loisirs est ouvert de 7h à 19h. En cas de retard exceptionnel, la personne chargée de récupérer l’enfant devra en avertir notre équipe au n° de téléphone suivant : 06.26.93.79.16.
4. L’accès dans l’enceinte de Fontbelle restera restreint aux parents sauf sur rendez-vous ou évènement exceptionnel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Une excellente journée à tous et à très bientôt,
L’équipe de l’Ifac Mimet.

Chers parents,

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Une excellente journée à tous et à très bientôt,
L’équipe de l’Ifac Mimet.