Mimet Animation

Vacances d’Automne / Programme détaillé

Bonjour à tous,
L’ifac Mimet accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les vacances d’Automne du 25 Octobre au 5 Novembre. Le programme varié et adapté alliera sorties en plein air, créations manuelles, jeux sportifs et projets artistiques… La thématique qui animera ces vacances est « Toute une histoire ».

Nous vous laissons le soin de découvrir les programmes détaillés concoctés par notre équipe d’animation survitaminée :
• Les Pitchoun (maternels)
• Les Minots (CP/CE1/CE2)
• Les Juniors (CM1/CM2)

INFORMATIONS A RETENIR :
1. Le trousseau indispensable pour vos enfants tous les jours : Sac à dos avec une gourde, chaussures adaptées, change et doudou (pour les plus petits). Si les affaires sont étiquetées au nom de votre enfant, il est plus facile pour nous de les retrouver !
2. Notre accueil de loisirs est ouvert de 7h à 19h. En cas de retard exceptionnel, la personne chargée de récupérer l’enfant devra en avertir notre équipe au n° de téléphone suivant : 06.26.93.79.16.
3. L’accès dans l’enceinte de Fontbelle restera restreint aux parents sauf sur rendez-vous ou évènement exceptionnel.

Bonjour à tous,

• Les Pitchoun (maternels)
• Les Minots (CP/CE1/CE2)
• Les Juniors (CM1/CM2)