Mimet Animation

Vacances d’Automne / Programme Secteur Jeunes

Chers parents,
Nous vous remercions de bien vouloir trouver ci-joint la programmation des vacances d’Automne pour le secteur jeunes intitulée : Sport & Evasion
Lieu : École des moulières, rue des Marjolaines 13 105 Mimet
Horaires d’accueil : 8h/9h et 17h/18h
A noter :
• Plusieurs sorties extérieures nécessitent le pass sanitaire pour les ados de plus de 12 ans
• Le dossier d’inscription 2021/22 est à fournir en ce début d’année scolaire (cf document en PJ à compléter et retourner)
• Inscription uniquement à la semaine sur notre portail familles pour les mimétains
Nous accueillons Olivier comme nouveau directeur du secteur Jeunes et son équipe d’animation, qui accompagnera vos ados pour de belles sorties sportives et de découvertes !!!
Vous trouverez en PJ le programme détaillé de ces deux semaines et toutes les informations pratiques.

Contact : Olivier au 07.60.62.89.08 ou olivier.pleindoux@utse.ifac.asso.fr

Chers parents,