Mimet Animation

Nouveauté à l’Ifac Mimet

Chers parents,
Nous vous informons que depuis le 27 septembre, Claire Guillaud, anciennement responsable du site de Peynier remplace Nicolas Pierantoni au poste de responsable de site à Mimet.

« Cela a été un grand plaisir de travailler au service des enfants, des jeunes, des familles, et de la collectivité, je vous remercie pour votre accueil et vous adresse mes sincères salutations. » Nicolas Pierantoni

Claire a une grande expérience du monde de l’animation pour avoir travaillé pour diverses associations du grand Sud. Investie, disponible et souriante, Claire sera en charge de la pérennisation des activités proposées par l’Ifac Mimet. Au programme de ses missions : la coordination et le développement des activités liées à la jeunesse et l’enfance (Centre de loisirs, secteur jeunes, activités périscolaires) et d’assurer le lien avec tous les acteurs locaux (familles, élus, écoles, associations, partenaires...).
« J’ai la chance d’exercer mes fonctions désormais à Mimet. Je me réjouis par avance de faire connaissance avec les enfants et leurs familles. Au travers de mes missions, j’aurais à cœur de porter les valeurs éducatives de l’Ifac : sécurité, bienveillance, citoyenneté et responsabilité. Au plaisir de vous rencontrer.  » Claire Guillaud.

Elle se tient à votre disposition pour tout complément d’informations par mail à contact.mimet@utse.ifac.asso.fr ou par téléphone au 06.78.37.42.37. Vous pouvez également faire sa connaissance au Domaine de Fontbelle sur rendez-vous.

Chers parents,