Accueil de Loisirs - Meyreuil

INSCRIPTION VACANCES TOUSSAINT 2022

Chers parents,

Tout d’abord nous espérons que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde et que les pleurs n’ont pas été trop important chez nos nouvelles petites sections. Nous allons les chouchouter pour qu’ils prennent leurs marques en douceur !

Il est déjà temps de penser à l’organisation des prochaines vacances de la Toussaint !
Les inscriptions sont ouvertes via votre portail famille, vous trouverez également la fiche d’inscription en pièce jointe mais privilégiez le portail famille.

Seuls les habitants de Meyreuil ou les extérieurs ayant des enfants scolarisés sur la commune peuvent s’inscrire jusqu’au 28 septembre 23h59

Les extérieurs peuvent s’inscrire à compter du 29 septembre 00h00

La clôture des inscriptions se fera le vendredi 14 octobre à 00h00

Votre inscription via le portail famille va générer une demande de validation de notre part afin que nous vérifiions que vous respectez les conditions de la priorité meyreuillaise (jusqu’au 28 septembre) mais également que vous respectiez les inscriptions 3 jours minimum par semaine (2 jours en cas de férié).
Une fois notre validation effectuée vous n’aurez plus qu’à effectuer le règlement pour assurer la bonne prise en compte.

En ce qui concerne les plannings d’animations ils sont en cours d’élaboration. Nous devrions découvrir les fonds sous-marin la 1ère semaine et bien sûr fêter Halloween et découvrir une activités sportive la deuxième. Les intervenants sont encore à définir.

Nous vous attendons nombreux et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires !

A vos agendas et à très vite !

Les informations concernant le stage junior vous parviendront un peu plus tard !

Chers parents,

Les extérieurs peuvent s’inscrire à compter du 29 septembre 00h00

La clôture des inscriptions se fera le vendredi 14 octobre à 00h00

A vos agendas et à très vite !