Accueil de Loisirs - Meyreuil

INSCRIPTION VACANCES TOUSSAINT 2021
07/09/2021

Chers parents, Nous espérons que vos vacances se sont bien passées et que la rentrée à pu se faire en douceur pour tous. Il est déjà temps de vous pencher sur vos plannings et vos besoins sur les vacances de la Toussaint. Vous trouverez ci-joint (...)

LES EMOTIONS CONFINEES
09/05/2020

Bonjour, Ici Marylou, encore une fois ! Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses au questionnaire sur les émotions de vos enfants durant le confinement, je suis heureuse de voir qu'une grande partie d'entre eux vont bien et partagent leurs (...)

Petit message de la part de l’équipe !
28/04/2020

L'équipe d'animation de Meyreuil a souhaité envoyer un message à tous les enfants qui fréquentent habituellement l'accueil de loisirs.

Portail famille
06/12/2017

chers parents, le portail famille de l'Ifac Meyreuil est désormais actif. Vous pouvez payer vos factures en ligne, mais également les télécharger et les imprimer. vous avez reçu vos code d'accès par mail (vérifiez vos courriers indésirables) si ce (...)

1 | ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15