Accueil de Loisirs - Meyreuil

Petit message de la part de l’équipe !
28/04/2020

L'équipe d'animation de Meyreuil a souhaité envoyer un message à tous les enfants qui fréquentent habituellement l'accueil de loisirs.

vacances été 2020
23/04/2020

chers parents, A l'heure actuelle, nous ne savons malheureusement pas si nous allons pouvoir vous accueillir normalement sur les vacances d'été cette année mais pour une question d'organisation nous devons anticiper. Vous trouverez ici les (...)

inscription vacances AVRIL 2020