Accueil de Loisirs - Meyreuil

OUVERTURE ETE 2020
01/06/2020

Chers parents, Nous avons le plaisir de vous annoncer que le centre de loisirs de Meyreuil pourra rouvrir ses portes cet été, à compter du Lundi 06 juillet. En raison de la crise sanitaire dans laquelle la France est plongé depuis le mois de (...)

LES EMOTIONS CONFINEES
09/05/2020

Bonjour, Ici Marylou, encore une fois ! Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses au questionnaire sur les émotions de vos enfants durant le confinement, je suis heureuse de voir qu'une grande partie d'entre eux vont bien et partagent leurs (...)

GARDERIE PERISCOLAIRE 2020/2021
08/05/2020

Chers parents, Cette année bien particulière approche doucement de la fin, vous pouvez dès à présent faire vos inscriptions en garderie périscolaire pour l’année prochaine. Vous trouverez ci-joint : La feuille de renseignement Le règlement interieur (...)

Petit message de la part de l’équipe !
28/04/2020

L'équipe d'animation de Meyreuil a souhaité envoyer un message à tous les enfants qui fréquentent habituellement l'accueil de loisirs.

vacances été 2020
23/04/2020

chers parents, A l'heure actuelle, nous ne savons malheureusement pas si nous allons pouvoir vous accueillir normalement sur les vacances d'été cette année mais pour une question d'organisation nous devons anticiper. Vous trouverez ici les (...)

1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 15