Enfance et jeunesse La Mure

Pour le centre de loisirs

• Les inscriptions sont possibles au mois, à la semaine, à la journée ou à la demi-journée.
  • Durant les vacances scolaires, les enfants sont inscrits au minimum 4 demi-journées ou 2 journées complètes par semaine.
  • Clôture des inscriptions le mardi soir de la semaine précédant l’accueil au centre.

Pour le club ados

• Les inscriptions peuvent se faire à l’arrivé du jeunes, le jour-même, suivant les places disponibles.
  • Elles sont à la demi-journée.
  • Pendant les vacances scolaires, les inscriptions peuvent se faire le lundi pour toute la semaine.

Documents nécessaires à l’inscription

• Le carnet de santé du jeune inscrit.
  • Une attestation d’assurance extrascolaire.
  • Un justificatif de domicile.
  • Une attestation CAF.
  • Un mode de paiement : chèque, chèque vacances, chèque CESU ou espèces.
  • Le dossier d’inscription dûment remplie.

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription à remplir nécessaires à l’inscription.

Pour le centre de loisirs

Pour le club ados

• Elles sont à la demi-journée.

Documents nécessaires à l’inscription

• Le carnet de santé du jeune inscrit.
  • Une attestation d’assurance extrascolaire.
  • Un justificatif de domicile.
  • Une attestation CAF.
  • Un mode de paiement : chèque, chèque vacances, chèque CESU ou espèces.
  • Le dossier d’inscription dûment remplie.