Enfance et jeunesse La Mure

Les Vacances de Printemps
02/04/2019

Les programmes sont arrivés Pour les plus jeunes, ces semaines seront ponctuées d’activités autour du thème, Le Cirque et les 5 sens... Pour les Ados, Sortie shopping à Grenoble, Stage de Cirque, Veillée astronomie, Sortie sportive, et une (...)

Questionnaire enfance-jeunesse
14/03/2019

La Communauté de Communes du Plateau Matheysin met à disposition des familles du territoire un questionnaire relatif à vos besoins et vos attentes envers les structures enfance et jeunesse. Les réponses données nous permettront de nous adapter au (...)

Programmes des vacances d’hiver
30/01/2019

Vous trouverez ci-joint les programmes des vacances d'hiver, pour le Club Ados et le Centre de Loisirs. Belle journée à toutes et tous!

Sortie Laser Game Grenoble
30/01/2019

Bonjour!! Le Club Ados propose une sortie Laser Game le mercredi 6 février!! Il ne reste que 4 places!!

Modification des permanences d’inscription
30/01/2019

Nous vous informons que la permanence d'inscriptions de ce jeudi 1/02/19 est annulée. Camille est en déplacement ce jour. Merci de votre compréhension!