Enfance et jeunesse La Mure

Inscriptions de l’été
20/06/2019

Les inscriptions du centre de loisirs et du Club Ados pour l'été sont ouvertes!! Au programme : des sorties, des grands jeux, des activités manuelles, des séjours... Et surtout du soleil et des sourires!! Venez nombreux vivre un été tout en jeux et (...)

C’est l’été !!
04/06/2019

Bonjour à toutes et tous! Le programme du centre de loisirs et du Club Ados pour l'été est à votre disposition! Des séjours sont programmés pour les jeunes et les enfants. Les inscriptions sont ouvertes : les mardi et jeudi de 16h à 18h à la MAB, (...)

Les Vacances de Printemps
02/04/2019

Les programmes sont arrivés Pour les plus jeunes, ces semaines seront ponctuées d’activités autour du thème, Le Cirque et les 5 sens... Pour les Ados, Sortie shopping à Grenoble, Stage de Cirque, Veillée astronomie, Sortie sportive, et une (...)

Questionnaire enfance-jeunesse
14/03/2019

La Communauté de Communes du Plateau Matheysin met à disposition des familles du territoire un questionnaire relatif à vos besoins et vos attentes envers les structures enfance et jeunesse. Les réponses données nous permettront de nous adapter au (...)

Programmes des vacances d’hiver
30/01/2019

Vous trouverez ci-joint les programmes des vacances d'hiver, pour le Club Ados et le Centre de Loisirs. Belle journée à toutes et tous!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9