La-Tour-de-Salvagny Animation

Guides pour faciliter vos démarches :

Etape 1 : A partir du 11 juillet 2022

Préalablement à l’inscription, et une fois par an, chaque famille doit remplir un dossier administratif et sanitaire valable pour l’année scolaire en cours. Vous trouverez les documents nécessaires ci-dessous. Ce dossier est à remettre à l’accueil de loisirs au moment de la première inscription lors d’un RDV pris avec la direction.

Pour le RDV, vous pouvez joindre l’équipe de direction au 07 60 86 56 23 ou au 07 60 98 07 39. Attention, les demandes étant nombreuses, nous vous invitons à ne pas laisser de messages mais à renouveler votre appel si besoin.

Etape 2 : A partir du 15 août 2022

Sous réserve d’avoir préalablement crée un dossier administratif et sanitaire (étape1), vous aurez accès à votre portail famille sur lequel vous pouvez procéder aux inscriptions.

Si vous n’avez pas rempli le dossier administratif et sanitaire au préalable, vous pouvez nous contacter directement !

Etape 1 : A partir du 11 juillet 2022

Etape 2 : A partir du 15 août 2022