La-Tour-de-Salvagny Animation

Les soricères de La Tour !

Les vacances d’Automne débuteront ce lundi 23 octobre à 7h30

ATTENTION, retour à la normale pour les locaux de l’accueil de loisirs :
> Pour les enfants de Maternelle : Accueil à l’école maternelle, 9 Allée de Passe Chanin
> Pour les enfants du CP au CM2 : Accueil à l’école élémentaire, 1 avenue de L’Hippodrome

Nous sommes ouverts tous les jours de 7h30 à 18h30.
Les départs et arrivées de milieu de journée se feront entre 11h30 et 12h00 et entre 13h30 et 14h00.
Les enfants , des plus petits au plus grands, seront en conférence de sorcières et tenteront de déjouer les pièges des affreuses magiciennes en apprenant les secrets.

Les enfants seront alors répartis dans cinq groupes distincts. Nous avons modifié un peu l’organisation de l’équipe afin de répartir les animateurs selon les effectifs :
-  Petite Section avec Maëva
-  Moyenne & Grande sections avec Amandine, Colin, Lilou & Juliette
-  Les CP avec Félicia
-  Les CE1 & CE2 avec Genna, Louise & Malick
-  Les CM1 & CM2 avec Pierre

Tous les jours, pensez à mettre dans un sac au nom de votre enfant :
- Gourde
- Vêtement de pluie
- Baskets au pied (pas de petites sandales ou talons)
- Un change pour les enfants de maternelle
- « Doudou et tutu » si nécessaire pour la sieste

Les jouets, les billes, cartes Pokémon ou autres sont sous la responsabilité des enfants. Mais un lieu pour les ranger en sécurité est disponible dans le bureau de l’Ifac.

Nous avons, par ailleurs constaté de nombreuses disparitions d’affaires rangées aux porte-manteaux. Nous ne pouvons que vous conseiller d’éviter les objets de valeurs ou personnels, nous ne pouvons malheureusement pas mettre une surveillance des porte-manteaux en place. Mais, sachez cependant, que nous ne sommes pas insensibles au sujet et que tout enfant pris à « visiter » les sacs et effets personnels des autres se verra reçu par la direction avec ses parents. Nous n’hésiteront pas à prendre les sanctions qui s’imposent dans cette situation.

Enfin, nous vous rappelons, si ce n’est pas encore fait, que les factures doivent être réglées au plus tard le premier jour des vacances. Elles sont toutes disponibles sur vos portail famille.

Les vacances d’Automne débuteront ce lundi 23 octobre à 7h30

ATTENTION, retour à la normale pour les locaux de l’accueil de loisirs :

Nous sommes ouverts tous les jours de 7h30 à 18h30.

-  Petite Section avec Maëva
-  Moyenne & Grande sections avec Amandine, Colin, Lilou & Juliette
-  Les CP avec Félicia
-  Les CE1 & CE2 avec Genna, Louise & Malick