ifac heureux propriétaire

« Lorsque tout s’arrête il faut tout sécuriser, ne rien oublier, se rassembler, se réinventer et redémarrer… et, une fois le calme partiellement revenu, réaliser un vieux rêve : acquérir notre propre siège social, notre cadeau pour notre 45ème anniversaire. »

L’acquisition qu’annonçait lors de notre assemblée générale, notre Président Philippe sueur s’est concrétisée ce jour.
Ces bâtiments situés à Asnières-sur-Seine hébergent depuis 2005, avec l’aide du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, une partie de nos services supports mais accueillent également toute l’année, des formations professionnelles à l’animation ou à la petite enfance, des sessions BAFA, de la formation continue, des séminaires, rassemblements internes..
Une petite fourmilière que nous affectionnons et que nous sommes heureux de détenir officiellement aujourd’hui.
En ce 12 juillet 2021, Martial Dutailly, notre Directeur général, a signé l’acte d’achat, avec le notaire Maître Roux-Sibillon.