Givrand-L'Aiguillon-sur-Vie Animation

Programme des vacances d'Hiver 2021

Programme des vacances d’Hiver 2021

Bonjour, Vous pouvez dès à présent retrouver le programme pour les activités jeunesses des vacances d'hiver. Les inscriptions sont possibles par mail ou en retournant les feuilles d’inscription auprès de votre animatrice jeunesse. Pour toute demande de renseignement ou toutes modifications, vous (...)
Périscolaire Mars/Avril

Vous trouverez ici la fiche de réservation pour le périscolaire à nous remettre dès que possible. En accord avec le protocole, veillez à fournir aux enfants (à partir du CP) un masque répondant à la Catégorie 1. Merci d'avcance.
Fiche réservation périscolaire Novembre-Décembre

Bonjour, Vous pouvez dès à présent télécharger et remplir la fiche périscolaire pour Novembre et Décembre. Merci de nous la retourner soit par e-mail soit en main propre. A bientôt !
Programme des mercredis Mars/Avril

Vous pouvez dès à présent retrouver le programme d'animation des mercredis de Mars et Avril. N'oubliez pas de nous retourner la fiche de réservation soit par e-mail soit en main propre ! Information importante : Le nouveau protocole sanitaire impose aux enfants de 6 ans et + un masque de catégorie (...)
Programme des Vacances d'Hiver 2021

Programme des Vacances d’Hiver 2021

Vous pouvez dès à présent retrouver le programme pour les vacances d'hiver ! N'oubliez pas de remplir la fiche de réservation et nous la retourner soit par e-mail, soit en main propre ! A bientôt
Vacances d'Automne 2020

Vacances d’Automne 2020

Vous pouvez dès à présent retrouver le programme d'activités pour les vacances d'Automne. N'oubliez pas de remplir la fiche de réservation et nous la retourner soit par e-mail, soit en main propre ! A bientôt !
Programme des mercredis/samedis de Novembre/Décembre

Bonjour, Vous pouvez dès à présent retrouver le programme pour les activités jeunesses des mercredis et samedis de novémbre/décembre. Les inscriptions sont possibles par mail ou en retournant les feuilles d’inscription auprès de votre animatrice jeunesse. Pour toute demande de renseignement ou toutes (...)
Programme des mercredis/samedis de Janvier/Février

Bonjour, Vous pouvez dès à présent retrouver le programme pour les activités jeunesses des mercredis et samedis de janvier/février. Les inscriptions sont possibles par mail ou en retournant les feuilles d’inscription auprès de votre animatrice jeunesse. Pour toute demande de renseignement ou toutes (...)
Programme des mercredis/samedis de mars/avril

Bonjour, Vous pouvez dès à présent retrouver le programme pour les activités jeunesses des mercredis et samedis de mars/avril. Les inscriptions sont possibles par mail ou en retournant les feuilles d’inscription auprès de votre animatrice jeunesse. Pour toute demande de renseignement ou toutes (...)
Programme des vacances Automne 2020

Bonjour, Vous pouvez dès à présent retrouver le programme pour les activités jeunesses des vacances d'Automne 2020. Les inscriptions sont possibles par mail ou en retournant les feuilles d’inscription auprès de votre animatrice jeunesse. Pour toute demande de renseignement ou toutes modifications, (...)
Programme mercredis Novembre / Décembre

Bonjour, Retrouvez le programme d'activités des mercredis de Novembre et Décembre ainsi que la fiche de réservation ! Les places pour les 3-5 ans partent rapidement alors n'oubliez pas de nous faire parvenir vos besoins ! A bientôt (...)
Programme des Vacances de Noël !

Programme des Vacances de Noël !

Bonjour à tous ! Vous pouvez dès à présent retrouver le programme d’activités pour les vacances de Noël. L'accueil de loisirs est ouvert du 21 au 23 décembre ! Attention, si à la fin de la période de réservation, le seuil minimum de 12 enfants n'est pas atteint, l'accueil de loisirs sera dans (...)
Programme d'activités des Mercredis d'Avril à Juin

Programme d’activités des Mercredis d’Avril à Juin

Vous trouverez ici le programme et la feuille de réservation pour les mercredis d'Avril, Mai et Juin. Ainsi que les feuilles pour le périscolaire Pensez-y : Vous pouvez inscrire vos enfants directement sur le Portail Familles! Pour les plus jeunes, les objectifs visent à renforcer la vie en (...)