Espaces Paris Jeunes

Une grande fête pour inaugurer l’Espace Paris Jeunes Belleville !

Le 24 juin dernier, l’Espace Paris Jeunes Belleville vous ouvrait les portes de ses nouveaux locaux situé rue Louis Bonnet dans le 11e.

Une inauguration réussie

L’EPJ Belleville fait peau neuve, et afin de célébrer notre entrée au sein des nouveaux locaux, au 4 rue Louis Bonnet dans le 11e arrondissement, nous avons organisé une grande fête le samedi 24 juin dernier. Nous étions, pour notre plus grande joie, accompagnés de nos partenaires, usagers, collègues, amis mais également de la Mairie du 11e et de la Mairie de Paris, l’équipe de l’EPJ Belleville. Grâce à vous tous, l’évènement fut un grand succès.

Une journée riche en activités

Pendant cette inauguration, étaient organisées de nombreuses activités : bibliothèque de partage réalisée par les jeunes avec « Cap ou pas Cap ? », une toile collective peinte par les usagers avec « Splash Mouv’n Swing », des stands d’informations tenus par nos collègues des Espace Paris Jeunes Davout et Taos Amrouche. Pour les gourmands, un buffet salé et sucré avait été préparé par les bénévoles de la structure et du Centre social Le Picoulet.
Nous avons également concocté des smoothies de recup grâce à « Bio c’est bon », « Simply Market » et « Monoprix ». La fraîche dégustation fût apprécié des invités par cette journée de grande chaleur.
Deux concerts ont également été donné : un de « Philo » et l’autre de « la Pioche ».

Désormais l’Espace Paris Jeunes Belleville vous attends

L’EPJ Belleville est prêt à vous accueillir et vous accompagner dans le montage de vos projets tous les jours du mardi au samedi ! Nos horaires sont accessibles sur le site et le facebook de l’EPJ Belleville. Venez nous découvrir !

Une inauguration réussie

Une journée riche en activités