Espaces Paris Jeunes

Tournoi de foot Spéciale Web Radio à l’EPJ Belleville
20/02/2017

L'émission Spéciale Web Radio, le commencement Les participants à l'émission Web Radio Spéciale Coupe d'Afrique des Nations de l'EPJ Belleville ont pu nous montrer leur talent en 4 contre 4 sur le terrain Rozental! Beaucoup d'énergie!! De 14h à 19h (...)

Improvisons la soirée !
26/01/2017

Spectacle d'improvisation France - Québec Y'a pas que des affrontements sportifs! La France affrontait le Québec lundi 23 janvier dans un duel d'improvisation. L'Espace Paris Jeunes Belleville a pu assister à un suspense insoutenable, 7 points à 7 (...)

Web Radio AfriCAN, chronique de la Coupe d’Afrique des Nations
24/01/2017

AfriCAN, l'émission des jeunes La Coupe d'Afrique des Nations se déroule du 14 janvier au 5 février au Gabon. C'est l'occasion pour l'Espace Paris Jeunes Belleville de lancer son projet Web Radio. Les jeunes se transforment en chroniqueuses et (...)

La fête du court métrage
20/12/2016

Nous étions à la fête du court métrage Le jeune Mamadou, comédien et scénariste, a réalisé son premier film d'animation. Retour sur le parcours d'un jeune prodige. Mamadou, accompagné de Boulomrak, se rend vendredi 16 décembre à la fête du court (...)

Etes-vous prêt...
18/11/2016

Théâtre Forum emploi le mercredi 23 novembre Toute l'équipe ainsi que l'association l'ANI vous attend à l'EPJ toute la journée du mercredi 23 novembre afin de travailler l'entretien d'embauche : D'abord avec un jeu autour du recrutement et du choix (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7