Espaces Paris Jeunes

Place Aux Jeunes !
20/02/2019

Le Contrat Jeunesse d'Arrondissement du 11e Pour la signature du Contrat Jeunesse d'Arrondissement du 11e arrondissement, la Mairie du 11e a organisé un événement concert et scène à la salle Olympe de Gouges. L'événement Durant l'évènement, (...)

Le Forum des métiers - 2e édition
20/02/2019

Déjà la deuxième édition! L'Espace Paris Jeunes Belleville, le Club de prévention Feu Vert et l'EDL ont organisé au collège Aubrac un forum de présentation d'une 40e de métiers dans divers domaines. Une grande gamme de métiers était représentée, il y en (...)

Soirée Budget particpatif à l’Espace Paris Jeunes Belleville !
14/09/2018

Le projet des jeunes! Deux jeunes du quartier de l'Orillon ont proposé un projet commun au Budget Participatif (BP) : mettre à disposition du matériel d'enregistrement (son et clip) et du matériel de prise de vue aux parisiens! Leur projet a été (...)

Inauguration de l’Espace Paris Jeunes Davout..une journée placée sous le signe de la convivialité !
10/07/2018

Après quelques semaines d'installation et de fonctionnement au 32 boulevard Davout, l'équipe, accompagnée de ses dix "Ambassadeurs" a proposé une journée portes ouvertes afin de fêter l'ouverture du nouvel Espace Paris jeunes Davout! Cet évènement (...)

L’Espace Paris Jeunes a ouvert ses portes au 32 boulevard Davout !
05/05/2018

C’est motivée que pendant quelques mois, l’équipe de l’Espace Paris Jeunes Davout a travaillé sur l’ouverture du nouvel Espace Paris Jeunes Davout situé au 32 boulevard Davout dans le 20ème arrondissement de Paris. L’ouverture, tant attendue, a eu lieu (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7