Craponne Animation

Inscriptions pour les vacances d’été 2022

Les inscriptions pour les vacances d’été 2022 démarrent :

Pour les craponnois : le samedi 21 mai à partir de 10h00 sur le portail famille : https://portailfamilles-rhonealpes.ifac.asso.fr ou par mail à l’adresse suivante uniquement : accueil-craponne@utce.ifac.asso.fr

Pour les extérieurs : le lundi 30 mai à partir de 10h00 sur le portail famille : https://portailfamilles-rhonealpes.ifac.asso.fr ou par mail à l’adresse suivante uniquement : accueil-craponne@utce.ifac.asso.fr

Attention, il ne sert à rien d’envoyer votre demande avant l’heure, nous traiterons les mails par ordre d’arrivée à partir de 10h00 uniquement. Les mails envoyés avant seront traités en dernier.

Pour pouvoir valider vos inscriptions, il faudra bien avoir réglé toutes les factures en attente.

A réception de votre demande, la confirmation vous parviendra sous 72h jours ouvrés par mail (pensez à surveillez vos SPAMS).

Les réservations faites sur le portail sont soumises au même fonctionnement et sont validées par nos soins (pas de validation automatique, pas de paiement à l’inscription).

Par ailleurs, nous constatons depuis plusieurs périodes d’inscriptions, de nombreuses demandes finalement annulées dans les délais alors que la liste d’attente est parallèlement toujours plus longue. La gestion qu’implique la redistribution des places est de plus en plus complexe, nous vous invitons donc à faire vos réservations avec la plus grande bienveillance.

Attention, en raison de l’épidémie actuelle, nous n’assurons pas de permanence physique.

En revanche, nous sommes disponibles par téléphone au 04 78 57 97 45 samedi 19 mars de 10h00 à 13h00.

Les inscriptions pour les vacances d’été 2022 démarrent :