Cornas Animation

Retour sur les vacances de Printemps

Les vacances de Printemps ont été placées sur le signe de la nature avec la thématique "Le Livre de la Jungle". En partant de l’œuvre de Rudyard Kipling, les enfants sont partis à la découverte de la "faune locale".
Une belle rencontre avec Philippe GAVOTTO qui entraîne ses border collies, dont Philo, dans son enclos à moutons sur la commune. Les enfants ont pu assister à une démonstration mais aussi à la tonte avec François MIESCH, un moment de partage et de bonne humeur. Merci à eux de nous avoir accueilli.
Les enfants ont également participé à la réalisation d’une maison à insectes dans le cadre du projet de jardin pédagogique de la commune.
Et bien entendu des activités manuelles, des moments sportifs …4 jours toujours aussi agréables pour les équipes d’animation que pour les enfants !

A très vite pour les vacances d’été.

A très vite pour les vacances d’été.