Clisson Sèvre & Maine Animation

Semaine du numèrique

Du 18 au 22 février venez découvrir à Vieillevigne la semaine du numèrique
Espace Jeunes Sun of Jeunz

L'espace-jeunes de Remouillé est un lieu convivial mis à la disposition des jeunes, un cocktail d'animations, de sorties, d'arts variés et de soirées. Les jeunes peuvent venir concrétiser leurs idées, leurs projets, s'informer ou tout simplement se détendre et discuter. L’espace jeunes "Sun of Jeunz" (...)
Présentation Espace Jeunes Planète Jeunes

L’espace jeunes "Planète jeunes" est ouvert aux jeunes âgés de 11 à 17 ans. Aurélien, l'animateur jeunesse de la structure, se tient à la disposition des jeunes pour les accueillir et les aider à concrétiser leurs envies.
Présentation Espace Jeunes Le Décibel

Pour se retrouver entre copains ou se faire de nouveaux amis, rien de mieux que fréquenter l'espace jeunes d'Aigrefeuille sur Maine ! Ce lieu, dédié aux ados, est ouvert toute l'année et propose des activités, des sorties, des séjours ou bien de simple moment de détente ! L’espace jeunes, se (...)
Présentation Espace Jeunes Planch'Ados

Présentation Espace Jeunes Planch’Ados

Un espace intérieur et extérieur est dédié à la jeunesse au sein de l'ensemble Jacques Brel à La Planche. C'est un lieu de détente et d'activités pour y dynamiser les temps libres des jeunes. Charlène, l'animatrice jeunesse, invite les jeunes de 11 à 17 ans à le découvrir, et au détour d'échanges (...)
La Planch' Express

La Planch’ Express

Au détour d'un chemin, venez découvrir les spécificités en mode course de la commune de La Planche, sa culture et son patrimoine. Vous pouvez vous inscrire par équipe de 2 auprès de Charlène MAZE "Animatrice jeunesse de La Planche" au 02 40 80 93 (...)
Projet sport
22/01/2019

Mercredi 13 février La Haye-Fouassière Au programme de la journée HIP-HOP PARCOURS COURS DE FITNESS BIEN-ÊTRE

La Planch’ Express
21/01/2019

Semaine du numèrique
21/01/2019

Du 18 au 22 février venez découvrir à Vieillevigne la semaine du numèrique

Meilleurs voeux 2019
20/01/2019

Prenez 3 minutes pour regarder la vidéo des jeunes de notre territoire :

Modalités d’inscriptions "14-17"
16/10/2018

Petit rappel pour les jeunes âgés de 14 à 17 ans.