Clisson Sèvre & Maine Animation

Projet Cabaret

Les jeunes d'Aigrefeuille souhaites monter un spectacle cabaret avec différents champs artistiques. Mais pour cela il faut des jeunes donc si tu es intéressé viens te renseigner auprès de ton espace jeunes. Le but est de présenter un spectacle de 1h, 1h30 ! Les répétitions se font au sein de ton (...)
Programmes été 2019 11-13 ans

Venez vous inscrire aux activités! |largeur=X> |largeur=X> |largeur=X> |largeur=X>
Programmes été 2019 14 ans et +

Séjours 14 ans et +

Séjours 11-13 ans

Inscriptions été

Venez passer une soirée conviviale au Décibel, l'espace jeunes d'Aigrefeuille ce Vendredi 7 Juin de 18h à 22h pour les inscriptions de l'été. Amenez votre nourriture, nous nous occupons d'allumer le barbecue. Le verre de l'amitié sera évidemment offert (...)
Espace Jeunes Sun of Jeunz

L'espace-jeunes de Remouillé est un lieu convivial mis à la disposition des jeunes, un cocktail d'animations, de sorties, d'arts variés et de soirées. Les jeunes peuvent venir concrétiser leurs idées, leurs projets, s'informer ou tout simplement se détendre et discuter. L’espace jeunes "Sun of Jeunz" (...)
Inscriptions été

Venez passer une soirée conviviale à Cité Jeun', l'espace jeunes de la Haye Fouassière situé à l'espace Bellevue, Vendredi 7 Juin de 18h à 22h pour les inscriptions de l'été. Amenez votre nourriture, nous nous occupons d'allumer le barbecue. Le verre de l'amitié sera offert (...)
Présentation Espace Jeunes Planch'Ados

Présentation Espace Jeunes Planch’Ados

Un espace intérieur et extérieur est dédié à la jeunesse au sein de l'ensemble Jacques Brel à La Planche. C'est un lieu de détente et d'activités pour y dynamiser les temps libres des jeunes. Charlène, l'animatrice jeunesse, invite les jeunes de 11 à 17 ans à le découvrir, et au détour d'échanges (...)
Présentation Espace Jeunes Planète Jeunes

L’espace jeunes "Planète jeunes" est ouvert aux jeunes âgés de 11 à 17 ans. Aurélien, l'animateur jeunesse de la structure, se tient à la disposition des jeunes pour les accueillir et les aider à concrétiser leurs envies.
Présentation Espace Jeunes Le Décibel

Pour se retrouver entre copains ou se faire de nouveaux amis, rien de mieux que fréquenter l'espace jeunes d'Aigrefeuille sur Maine ! Ce lieu, dédié aux ados, est ouvert toute l'année et propose des activités, des sorties, des séjours ou bien de simple moment de détente ! L’espace jeunes, se (...)
Nettoyage de site
03/04/2019

Ce mercredi 03 avril 2019, 7 jeunes de l’Espace Jeunes du Décibel ont nettoyé les bords de rivière de La Maine ; Lors de cette sortie, une activité innovante a été réalisé : la pêche à l’aimant ; La pêche consiste a envoyé dans l’eau un aimant puissant au (...)

Mois du développement durable
01/04/2019

Les Espaces Jeunes de l'ifac profitent de ce mois pour faire de nouvelles actions autour du développement durable et de l'environnement.

Projet Cabaret
28/02/2019

Les jeunes d'Aigrefeuille souhaites monter un spectacle cabaret avec différents champs artistiques. Mais pour cela il faut des jeunes donc si tu es intéressé viens te renseigner auprès de ton espace jeunes. Le but est de présenter un spectacle de (...)

Modalités d’inscriptions "14-17"
16/10/2018

Petit rappel pour les jeunes âgés de 14 à 17 ans.

Modalités d’inscriptions 11/13 ans "Nouveau fonctionnement"
16/10/2018

Notre fonctionnement évolue. Depuis le mois de Septembre, nous accueillons les jeunes âgés de 11 à 13 ans sur des horaires différents, et sur organisation différentes, petit récapitulatif en image de notre nouveau (...)