Auriol Animation

PREPROGRAMME VACANCES HIVER 3-12 ANS - 2024

Chers parents,
L’accueil de loisirs "Les P’tits loups" accueillera vos enfants durant les vacances d’Hiver du lundi 26 Février au vendredi 8 Mars 2024.
La thématique qui animera ces vacances sera « Les émotions du jeu ». L’ambiance du jeu et la découverte de nos émotions seront donc les éléments principaux de ces vacances.
Le programme riche et varié alliera sortie découverte au Zoo de la Barben & partage en inter-centre à Châteauneuf-le-Rouge sur la thématique des émotions et de nombreuses animations pour les 6/12 ans avec les centres de loisirs de La Destrousse, Mimet, Meyreuil, Châteauneuf-le-Rouge, Peynier & Auriol. Le jeu & les émotions seront également au rendez-vous avec la découverte de nouveaux jeux de société, création d’un jeu ainsi que des ateliers & spectacle afin d’apprivoiser les émotions. Le groupe des grands prépareront un spectacle des émotions pour les plus petits.

Nous vous laissons le soin de découvrir le pré-programme concocté par notre équipe d’animation ci-dessous.

INSCRIPTIONS
Inscription vivement conseillée via le portail famille Ifac http://paca.portailfamilles.ifac.asso.fr dès le mercredi 31 Janvier à partir de 7h30 jusqu’au vendredi 16 Février à 11h :
Pour les Auriolais prioritaires : du 31/01 au 16/02
Pour les extérieurs & non prioritaires : Démarrage des inscriptions à partir du 12/02 au 16/02 selon les places disponibles.
Pour rappel : un minimum de 3 jours d’inscription par semaine est obligatoire sur le temps des inscriptions.
Nous nous réservons le droit de désinscrire vos enfants si les critères ne sont pas respectés.

INFORMATIONS IMPORTANTES

- Attention : toutes factures impayées en cours entrainent l’impossibilité d’accès aux réservations.
- Le règlement intégral des journées réservées est obligatoire pour valider votre réservation.
- Rappel : Les heures payées lors de la réservation sont les créneaux de 9h à 17h. Le centre de loisirs étant ouvert de 7h30 à 18h30, les heures complémentaires seront facturées à la fin des vacances.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

IMG/jpg/65b0e2ad462c1.jpg Chers parents,

INSCRIPTIONS
Pour les Auriolais prioritaires : du 31/01 au 16/02

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.