Spectacle et laché de ballon au Bignon (44) pour finir l’année ensemble

Plus de 250 personnes ont répondu présentes à cette première fête de fin d’année du service animation enfance jeunesse de la commune du Bignon : un moment d’échange et de partage entre les parents, les enfants et l’équipe d’animation

Lors de cette soirée du 23 juin dernier, parents et enfants ont pu échanger avec l’ensemble de l’équipe d’animation (Ifac et commune) qui intervient sur les temps périscolaires (nouvelles activités périscolaires et accueil périscolaire).
Ce moment était aussi l’occasion pour les enfants de présenter leur spectacle d’exposer les résultats des différents ateliers qu’ils ont menés tout au long de l’année : comédie musicale, clown, recup’art, jardinage, art plastique et activités manuelles, ateliers scientifiques...

La réussite de cette soirée n’a été possible que grâce à l’implication des élus et à l’investissement de tous les animateurs communaux et de l’Ifac.

Pour marquer les 40 ans de l’Ifac, un lâcher de ballons accompagnés de mots d’enfants a émerveillé petits et grands.

Suivez tous les événements autour des 40 ans de l’Ifac : http://40ans.ifac.asso.fr