Soutenez ifac avec la taxe d’apprentissage

Ifac forme les animateurs qui accueillent chaque jour vos enfants dans les crèches, les centres de loisirs ou les écoles. En nous versant votre taxe d’apprentissage, vous contribuerez à l’amélioration des moyens de nos formations : places disponibles, matériel pédagogique, adaptation des méthodes aux enjeux de la société actuelle...

Mobilisez votre entourage pour soutenir ifac

Comme chaque année, les entreprises vont s’acquitter de la contribution à la taxe d’apprentissage. Elles peuvent choisir l’établissement auquel elles souhaitent affecter leur versement. Nous comptons sur vous pour solliciter et mobiliser votre entourage (vous, votre conjoint, vos parents vos amis, vos voisins... ) pour qu’il puisse, au sein de leur entreprise, contribuer au versement de la taxe d’apprentissage à ifac.

Pourquoi choisir ifac ?

Ifac forme les animateurs qui accueillent chaque jour vos enfants dans les crèches, les centres de loisirs, les maisons de quartier, les écoles, etc. Ils leur apportent des moments importants de détente de découverte et de jeu.
En choisissant de nous verser votre taxe d’apprentissage, vous contribuerez à :

• Développer notre projet associatif
  • Améliorer les moyens de formation de nos apprentis,
  • Augmenter le nombre d’apprentis accueillis en formation,
  • Permettre aux apprentis d’accéder à des outils pédagogiques performants,
  • Produire une formation professionnelle de qualité permettant de répondre à des enjeux majeurs qui concernent chacun d’entre nous : l’enfance, la jeunesse, le lien social, l’intergénérationnel et l’action sociale de proximité.

Pour nous apporter votre soutien, vous trouverez ci-joint une plaquette de présentation dans laquelle le bordereau d’intention de versement de votre taxe d’apprentissage 2019 est à remplir et à envoyer au plus tard le 28 février 2019 à l’ARFA (coordonnées sur le bordereau).

Envoyez l’intention de versement à l’ARFA

Ifac intervient pour la formation d’apprentis au sein de l’ARFA – CFA des métiers du Sport et de l’Animation, établissement habilité à percevoir la taxe d’apprentissage. C’est à cet organisme qu’il faut renvoyer le bordereau d’intention et verser votre taxe en mentionnant bien que le bénéficiaire final est ifac.

Renseignements

Pour toutes précisions et tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser à Monsieur Serge Memmi, Coordinateur des formations au numéro suivant : 01 46 88 10 41.

Si vous désirez visiter l’un de nos centres de formation ou prendre contact avec nous, nous nous tenons à votre disposition.

En vous remerciant de votre soutien.