Soirée des Lauréats à Suresnes

Samedi 23 novembre dernier, Christian Dupuy, Maire de Suresnes, et son équipe ont tenu à féliciter les bacheliers et lauréats des examens professionnels, universitaires et diplômes d’écoles d’ingénieurs et du conservatoire en 2019.

Cette soirée cocktail fut animée par les équipes d’ifac (Suresnes Animation), du SIJ (Suresnes Information Jeunesse) et du service Jeunesse Animation. Les participants se sont vus remettre des places de théâtre et de cinéma, ils ont pu profiter de nombreux espaces d’animation et de rencontre, et ont assisté à la présentation des projets jeunesse en cours (concours d’éloquence, projets solidaires financé par le dispositif Actif’Jeune, etc.).
Comme l’a rappelé M. Yohann Corvis, adjoint au maire délégué, entres autres, à la jeunesse : « Ce fut une soirée placée sous le signe de la jeunesse qui ose, entreprend et réussit

Les acteurs jeunesse de Suresnes