Périscolaire élémentaire

Pour le confort des enfants, en raison d’une augmentation des effectifs sur l’accueil Paul Langevin d’une part et des travaux d’extension de la maternelle Paul Langevin (livraison 2018) d’autre part, les enfants élémentaires de l’école Paul Langevin sont accueillis provisoirement le soir après l’étude de 18h à 19h sur l’école élémentaire Paul Langevin (au lieu de l’école maternelle).

L’accueil périscolaire élémentaire du soir à Paul Langevin

Dans le cadre du plan vigipirate de niveau alerte attentat, nous sommes dans l’obligation de maintenir en place des mesures de sécurité exceptionnelles.

« En conséquence, les différentes portes d’accès aux bâtiments doivent rester constamment fermées et chaque établissement doit accueillir ses visiteurs à l’entrée de l’équipement ».

Pour répondre à cette mesure, un dispositif spécifique de l’accueil des parents est mis en place. Vous pourrez donc récupérer vos enfants à des horaires précis :

• Entre 18h15 et 18h25
  • Entre 18h45 et 19h

Merci de respecter scrupuleusement ces horaires.

L’accueil périscolaire élémentaire du soir à Paul Langevin

• Entre 18h15 et 18h25
  • Entre 18h45 et 19h   Un animateur sera présent au portail pour assurer les entrées et les sorties. En dehors de ces horaires, les portails et portes des structures seront fermés à clé.

Merci de respecter scrupuleusement ces horaires.