Périscolaire élémentaire

Pour le confort des enfants, en raison d’une augmentation des effectifs sur l’accueil Paul Langevin d’une part et des travaux d’extension de la maternelle Paul Langevin (livraison 2018) d’autre part, les enfants élémentaires de l’école Paul Langevin sont accueillis provisoirement le soir après l’étude de 18h à 19h sur l’école élémentaire Paul Langevin (au lieu de l’école maternelle).

La Fête Pop ! du 5 octobre
08/10/2019

Sartrouville Animation a proposé une grande journée festive... la grande journée des accueils de loisirs de la Ville de Sartrouville à l'accueil de loisirs Jacqueline Auriol. Cette manifestation était ouverte à tous. Malgré un temps pluvieux, la (...)

Programmes d’activités mercredis et soirs mai à juillet 2018