Elémentaires - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Les programmes d’activités vacances de la Toussaint sont en ligne
26/10/2016

Vacances de Toussaint Les plannings d'activités pour les vacances de la Toussaint sont en ligne. Vous pouvez les télécharger en allant directement sur l'accueil de votre enfant, onglet "infos (...)

Octobre rose : les équipes mobilisées
25/10/2016

Entre activités de sensibilisation et ateliers, les équipes se sont prêtées au jeu des photos. Une excellente occasion pour mettre en lumière la campagne d'information de lutte contre le cancer du sein organisée pour la 23ème année consécutive, par (...)

Portail famille... Surveillez votre boîte mail !
14/09/2016

Le portail famille est en ligne depuis ce midi... Le transfert des espaces famille a été effectué et les nouvelles inscriptions validées et intégrées. En conséquence, vous allez recevoir ce jour un email permettant d'activer votre compte sur ce (...)

Les réservations de la Toussaint sont ouvertes !
13/09/2016

Les formulaires de réservation sont disponibles sur le Site internet et sur toutes les structures de Sartrouville Animation dès le 14 septembre. Attention : clôture des réservations le lundi 10 octobre

Portail famille... encore un peu de patience !
09/09/2016

En raison de problèmes techniques l'ouverture du site est reportée au mardi matin 13 septembre. Nous vous prions de nous excuser pour ce contre temps. La période de réservation pour les vacances de la Toussaint sera (...)

1 | ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15