Elémentaires - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Echanges intergénérationnels avec le Club 6/9 ans
23/02/2017

8 enfants du Club 6/9 ans, âgés de 8 à 9 ans se sont rendus avec leur animatrice Zohra, à la résidence Médicis "Villa Berthe" ce mercredi 22 février à la rencontre de 13 résidents en moyenne âgés de plus de 90 ans pour partager des activités d'art (...)

Rallye photos dans le parc Youri Gagarine
20/02/2017

Le Club 6/9 ans a profité des premiers rayons du soleil pour organiser un rallye photos à travers le parc Youri Gagarine. 8 équipes composées chacune d'enfants de 6 à 9 ans soient 105 enfants, se sont élancées mercredi 15 février à travers le parc (...)

Jules Ferry, l’accueil périscolaire du soir en images
22/11/2016

Retour en images sur l'accueil périscolaire du soir des enfants de l'école élémentaire Jules Ferry. Une cinquantaine d'enfants en moyenne sont accueillis chaque soir de 17h30 à 19h après l'étude. Du matériel éducatif est progressivement apporté sur le (...)

Construction de fresque pour le forum de la famille
21/11/2016

L’édition 2016 du forum de la famille s’est tenu le weekend dernier. Comme chaque année les enfants des accueils de loisirs ont participé à la manifestation en fabriquant des fresques sur les thèmes retenus... Cette année : ADOLESCENCE Comment aborder (...)

Sortie théâtre - Espace Léo Lagrange
10/11/2016

SI J'AI LE DROIT ! Mercredi 2 novembre. Les enfants de l'Espace Léo Lagrange ont participé cette année encore, aux improvisations clownesques imaginées par Weyland&Compagnie sur le thème des droits de l’enfant à l'occasion d'une sortie théâtre à (...)

1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14