Elémentaires - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Un rendez-vous à ne pas manquer !

L’espace jeunes 11/17 ans, en collaboration avec le service prévention santé de la Ville de Sartrouville, a choisi depuis la rentrée scolaire 2016 de sensibiliser les jeunes aux risques addictifs quels qu’ils soient : tabac, alcool, cannabis, médicaments et multimédias (smartphone, réseaux sociaux, internet et jeux vidéo).

Plusieurs réunions d’échanges ont déjà été organisées depuis septembre 2016 avec les jeunes et les familles et animées par les associations comme « Vie Libre, La soif d’En sortir » et A.N.P.A.A.78 (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie).

Cette action est renouvelée en orientant cette fois l’intervention sur le thème suivant : vouloir devenir indépendant à l’adolescence… tout en préservant la sécurité face au danger de la dépendance (drogues légales et illégales).

Ne loupez pas ce rendez-vous important pour bien comprendre un des aspects si sensibles de l’adolescence !

IMG/jpg/affiche_isa_olympio_petit.jpg

Téléchargements